[u][i][b]Prénom[/b][/i][/u] : Alex
[b][u][i]Age[/i][/u][/b] : 14 Ans
[u][i][b]Votre SteamID[/b][/i][/u] : STEAM_0:1:92895830
[u][i][b]Heure de jeu[/b][/i][/u] : 5h30
[u][i][b]Comment avez vous connu le serveur ?[/b][/i][/u] Je l'ai trouver dans la liste
[u][i][b]Disponibilité :[/b][/i][/u]
Lundi : 17h00 à 19h00
Mardi : 17h30 à 19h00
Mercredi : 12h00 à 19h00
Jeudi : 17h00 à 19h00
Vendredi : 17h00 à 22h00
Samedi : 12h00 à 22h00
Dimanche : 12h00 à 19h00
[color=#c0392b][u][i][b]II - Le serveur[/b][/i][/u][/color]
[u][i][b]Avez-vous déjà été banni du serveur ?[/b][/i][/u] Non
[u][b][i]Avez-vous déjà reçu un warn sur le serveur ?[/i][/b][/u] Non
[u][i][b]Pourquoi rejoindre notre Staff ?[/b][/i][/u] J'aimerais devenir Modérateur sur votre serveur , pour vous aidez a contribué au choses suivantes : Aider les joueurs nouveaux ou bien les nouveaux membres du staff ,
Bannir les personnes qui PropsKill, Insulte et autre , ramener du monde . Je pense êtres a la hauteur pour passer le grade de modérateur .
[u][i][b]Quel est le rôle d'un modérateur selon vous ?[/b][/i][/u] Selon Moi un Modérateur est une sorte de Police du Gaming car elle fait respecter les règles aux joueurs les renseignent et essaye de leur faire aimer le serveur
[u][i][b]Comment vous voyez vous dans le futur sur le serveur ?[/b][/i][/u] Un Administrateur
[color=#c0392b][u][i][b]III - Partie Roleplay:[/b][/i][/u][/color]
[u][i][b]- Dites votre Prénom & Nom RP :[/b][/i][/u] Guerrier Maul
[i][b][u]- Faites une courte biographie de votre personnage RolePlay (min 3 lignes)[/u][/b][/i] : Je suis Un Enfant devenu grand j'ai ressenti comme une envie de pouvoir et de la haine envers les jedis qui ont tué mes Parents et mon frère plus tard j'ai une une idée de me venger
de ces jedis de malheur et d'intégré les rangs des siths car la j'aurai de la puissance et je tuerai tout les jedis qui se mettrons en travers de mon chemin
[color=#c0392b][u][i][b]IV - Vos Motivations:[/b][/i][/u][/color]
[u][i][b]- Qu'est-ce que vous pourriez apporter au serveur ?[/b][/i][/u] Je veux apporter de la bonne humeur du respect des règles et surtout du RP pour que les personnes s'amusent et qu'il n'y est pas trop de plainte si ils respectent les règles tout se passera bien ceci est mon but , leurs faire respecter les règles et le RP.
[u][i][b]- Pourquoi vous et pas un autre ?[/b][/i][/u] Je possède plusieurs Qualités dont je ferai allusions a la question qui suit qui me permet d'avoir plus de maturité et d'expérience dans la modération qui seront utile au serveur .
[u][i][b]- Dans un paragraphe de 3 à 5 lignes, vous expliquerez vos motivations pour ce rôle.[/b][/i][/u]
J'aimerais devenir Modérateur sur votre serveur , pour vous aidez a contribué au choses suivantes :
Aider les joueurs nouveaux ou bien les nouveaux membres du staff , Bannir les personnes qui PropsKill/Fly/Surf, Insulte et autre ,
ramener du monde . Je pense êtres a la hauteur pour passer le grade de modérateur.
Prénom : Alex
Votre SteamID : STEAM_0:1:92895830
Heure de jeu : 5h30
Comment avez vous connu le serveur ? Je l'ai trouver dans la liste
Disponibilité :
Lundi : 17h00 à 19h00
Mardi : 17h30 à 19h00
Mercredi : 12h00 à 19h00
Jeudi : 17h00 à 19h00
Vendredi : 17h00 à 22h00
Samedi : 12h00 à 22h00
Dimanche : 12h00 à 19h00
II - Le serveur
Avez-vous déjà été banni du serveur ? Non
Avez-vous déjà reçu un warn sur le serveur ? Non
Pourquoi rejoindre notre Staff ? J'aimerais devenir Modérateur sur votre serveur , pour vous aidez a contribué au choses suivantes : Aider les joueurs nouveaux ou bien les nouveaux membres du staff ,
Bannir les personnes qui PropsKill, Insulte et autre , ramener du monde . Je pense êtres a la hauteur pour passer le grade de modérateur .
Quel est le rôle d'un modérateur selon vous ? Selon Moi un Modérateur est une sorte de Police du Gaming car elle fait respecter les règles aux joueurs les renseignent et essaye de leur faire aimer le serveur
Comment vous voyez vous dans le futur sur le serveur ? Un Administrateur
III - Partie Roleplay:
- Dites votre Prénom & Nom RP : Guerrier Maul
- Faites une courte biographie de votre personnage RolePlay (min 3 lignes) : Je suis Un Enfant devenu grand j'ai ressenti comme une envie de pouvoir et de la haine envers les jedis qui ont tué mes Parents et mon frère plus tard j'ai une une idée de me venger
de ces jedis de malheur et d'intégré les rangs des siths car la j'aurai de la puissance et je tuerai tout les jedis qui se mettrons en travers de mon chemin
IV - Vos Motivations:
- Qu'est-ce que vous pourriez apporter au serveur ? Je veux apporter de la bonne humeur du respect des règles et surtout du RP pour que les personnes s'amusent et qu'il n'y est pas trop de plainte si ils respectent les règles tout se passera bien ceci est mon but , leurs faire respecter les règles et le RP.
- Pourquoi vous et pas un autre ? Je possède plusieurs Qualités dont je ferai allusions a la question qui suit qui me permet d'avoir plus de maturité et d'expérience dans la modération qui seront utile au serveur .
- Dans un paragraphe de 3 à 5 lignes, vous expliquerez vos motivations pour ce rôle.
J'aimerais devenir Modérateur sur votre serveur , pour vous aidez a contribué au choses suivantes :
Aider les joueurs nouveaux ou bien les nouveaux membres du staff , Bannir les personnes qui PropsKill/Fly/Surf, Insulte et autre ,
ramener du monde . Je pense êtres a la hauteur pour passer le grade de modérateur.