[size=120][u][b]I - Votre profil[/b][/u]
Prénom : Amaury
Votre SteamID :STEAM_0:0:176354788
Heure de jeu : [color=#8f98a0]environ
3000 heures [/color]
Comment avez vous connu le serveur ? : J'ai vus l'annonce de mes contacts (Abou , Erch) avec lesquelles j'ai pus souvent jouai sur le CW The Redemption
Disponibilité :
Lundi : 18h00 à 22h00
Mardi : 18h00 à 23h00
Mercredi : 14h30 à 2h00
Jeudi : INDISPONIBLE
Vendredi : 16h30 à n'importe ^^
Samedi : 6h30 à n'importe^^
Dimanche : 6h30 à 22h00
[u][b]II - Le serveur[/b][/u]
[color=#c0392b]Avez-vous déjà été banni du serveur ? [/color]NON
[color=#c0392b]Avez-vous déjà reçu un warn sur le serveur ?[/color] NON
[color=#c0392b]Pourquoi rejoindre notre Staff ?[/color] Car je pense que le serveur à du potentiel , je le trouve plus que plaisant à jouer et surtout l'aidez dans la gestion des joueurs EVENT ou non.
[color=#e74c3c]Quel est le rôle d'un modérateur selon vous ?[/color] Un Modérateur est selon moi quelqun qui s'engage dans une activité un peu comme un club de sport ou autre... Malheuresement je vois baucoup trop de personnes rejoindre un STAFF pour améliorer leur Roleplay et non celui des autres . MOI j'essayerai de ne pas suivre ce types de personnes et de faire en sorte que les joueurs Lambda passent au dessus de moi je les écouterai les aiderez tous cela bien sur dans un but totalement altruiste !
[color=#c0392b]Comment vous voyez vous dans le futur sur le serveur ?[/color] Je me vois comme quelqun d'apprécier qui s'occupe plus des joueurs que de lui méme !
[b][u]III - Partie Roleplay:[/u][/b]
[color=#e74c3c]- Dites votre Prénom & Nom RP :[/color] CT-6359 de la 327TH !
[color=#c0392b]- Faites une courte biographie de votre personnage RolePlay (min 3 lignes) :[/color] 6359 est un CT Lambda de la 327th il fut entrainer à Kamino pour le bien de la République et il fut recruter dans la 327th . Pour ce qui ne me connaisse pas 6359 dans votre serveur est l'ancien Weasel en gros le passé de Weasel qui cherche à s'améliorer mais bon .... néanmoins 6359 reste sérieux , attentif et reste trés fusionnel avec la 327 TH !
[u][b]IV - Vos Motivations:[/b][/u]
[color=#c0392b]- Qu'est-ce que vous pourriez apporter au serveur ?[/color] Un changement dans l'univers de la modération : faire passer les joueurs avant tout et les écoutaient , les aidez et comme je suis assez présent je pourrai aidez pendant les évent . Aider les joueurs qui ont des problèmes car avec 2.899 H sur GMOD je mi connais un peu dans tous type de bug auquel les joueurs pourront faire façe !
[color=#c0392b]- Pourquoi vous et pas un autre ?[/color] Car je suis plutot conviviale je ne suis pas du genre à me prendre la téte et a faire le gamin mais évidemment il faut rire dans la vie je ne dis pas le contraire et je suis le premier à le dire mais je sais mesurer les limites !
[color=#c0392b]- Dans un paragraphe de 3 à 5 lignes, vous expliquerez vos motivations pour ce rôle. [/color]
Ce rôle me servirait à vous aidez j'aime beaucoup aidez les gens dans n'importe quelle situations . Aidez les joueurs pendant les évent cela ne me gène pas dans ratés pour aidez les joueurs et le STAFF . en tout cas je serai honorer de pouvoir rejoindre votre STAFF CW en tant que Modérateur et vous aidez dans vos taches quotidiennes et avec mon nombre d'heure sur GMOD vous vous en doutais bien je ne suis pas quelqun de passage si je joue sur un SERV je m'implique à fond dedans ![/size]
I - Votre profil
Prénom : Amaury
Votre SteamID :STEAM_0:0:176354788
Heure de jeu : environ
3000 heures
Comment avez vous connu le serveur ? : J'ai vus l'annonce de mes contacts (Abou , Erch) avec lesquelles j'ai pus souvent jouai sur le CW The Redemption
Disponibilité :
Lundi : 18h00 à 22h00
Mardi : 18h00 à 23h00
Mercredi : 14h30 à 2h00
Jeudi : INDISPONIBLE
Vendredi : 16h30 à n'importe ^^
Samedi : 6h30 à n'importe^^
Dimanche : 6h30 à 22h00
II - Le serveur
Avez-vous déjà été banni du serveur ? NON
Avez-vous déjà reçu un warn sur le serveur ? NON
Pourquoi rejoindre notre Staff ? Car je pense que le serveur à du potentiel , je le trouve plus que plaisant à jouer et surtout l'aidez dans la gestion des joueurs EVENT ou non.
Quel est le rôle d'un modérateur selon vous ? Un Modérateur est selon moi quelqun qui s'engage dans une activité un peu comme un club de sport ou autre... Malheuresement je vois baucoup trop de personnes rejoindre un STAFF pour améliorer leur Roleplay et non celui des autres . MOI j'essayerai de ne pas suivre ce types de personnes et de faire en sorte que les joueurs Lambda passent au dessus de moi je les écouterai les aiderez tous cela bien sur dans un but totalement altruiste !
Comment vous voyez vous dans le futur sur le serveur ? Je me vois comme quelqun d'apprécier qui s'occupe plus des joueurs que de lui méme !
III - Partie Roleplay:
- Dites votre Prénom & Nom RP : CT-6359 de la 327TH !
- Faites une courte biographie de votre personnage RolePlay (min 3 lignes) : 6359 est un CT Lambda de la 327th il fut entrainer à Kamino pour le bien de la République et il fut recruter dans la 327th . Pour ce qui ne me connaisse pas 6359 dans votre serveur est l'ancien Weasel en gros le passé de Weasel qui cherche à s'améliorer mais bon .... néanmoins 6359 reste sérieux , attentif et reste trés fusionnel avec la 327 TH !
IV - Vos Motivations:
- Qu'est-ce que vous pourriez apporter au serveur ? Un changement dans l'univers de la modération : faire passer les joueurs avant tout et les écoutaient , les aidez et comme je suis assez présent je pourrai aidez pendant les évent . Aider les joueurs qui ont des problèmes car avec 2.899 H sur GMOD je mi connais un peu dans tous type de bug auquel les joueurs pourront faire façe !
- Pourquoi vous et pas un autre ? Car je suis plutot conviviale je ne suis pas du genre à me prendre la téte et a faire le gamin mais évidemment il faut rire dans la vie je ne dis pas le contraire et je suis le premier à le dire mais je sais mesurer les limites !
- Dans un paragraphe de 3 à 5 lignes, vous expliquerez vos motivations pour ce rôle.
Ce rôle me servirait à vous aidez j'aime beaucoup aidez les gens dans n'importe quelle situations . Aidez les joueurs pendant les évent cela ne me gène pas dans ratés pour aidez les joueurs et le STAFF . en tout cas je serai honorer de pouvoir rejoindre votre STAFF CW en tant que Modérateur et vous aidez dans vos taches quotidiennes et avec mon nombre d'heure sur GMOD vous vous en doutais bien je ne suis pas quelqun de passage si je joue sur un SERV je m'implique à fond dedans !