Bienvenue sur la Renaissance

Candidature Support Noriodo Foch

108 views
I - Votre profil

Prénom : Martin
Votre SteamID : https://steamid.io/lookup/76561198072750796
Heure de jeu :  1078 H
Comment avez vous connu le serveur ? Liste des serveur GMOD
Disponibilité :
Lundi : 17h00 à 22h30
Mardi :17h00 à 22h30
Mercredi : 17h00 à 22h30
Jeudi : 17h00 à 22h30
Vendredi :17h00 à 23h00
Samedi : 14h00 à Indéterminé
Dimanche : Toute la journée .

II - Le serveur

Avez-vous déjà été banni du serveur ? Néant
Avez-vous déjà reçu un warn sur le serveur ? Néant
Pourquoi rejoindre notre Staff ? Pour pouvoir modérer / administrer le serveur G-MOD comme il le faut , et affin de pouvoir faire bénéficier a chaque joueur d'une qualitée de gameplay correcte .
Comment vous voyez vous dans le futur sur le serveur ? Un serveur Bien rempli , qui aurait les capacités de posséder plusieurs serveur et de pouvoir vivre des bénéfices qu'ils génèrent . 

Je suis motivé pour ce rôle car depuis que j'ai rejoint le serveur , les membres du staff sont très agréable avec chaque joueur , et ne vous prennent pas de haut , ce qui donne envie de rejoindre la grande communauté qu'ils forment ensemble , j'ai aussi envie de pouvoir comme cité plus haut créé un serveur bénéficiant d'une qualité de gameplay sérieuse et bénéfique a chaque joueurs individuellement . De plus , pour moi , LascarRp est un serveur ayant du potentiel ( malgré les quelques bugs a réglé et que je compte faire remonter au staff ) et qu'il faudrait l'exploité a 100% comme il se doit . J'ai appris que au paravent , le serveur LascarRp était déjà ouvert et fonctionnait plutôt bien , je suis donc motivé pour faire augmenter le nombres de connectés et que le serveur d'un point de vue budgétaire s'auto-suffise .

Cordialement , Noriodo Foch .

Candidature retenue, Plus qu'a voir pour les autre. on te dira quoi :)

Reply