Bienvenue sur la Renaissance

Ma candidature modérateurs (XEBO)

159 views
Ma candidature :

Avant Tout :

Je tiens a vous dire que se serais un immense honneur d'être accepté...

Mon profil :

Prénom : Naïm
Nom : Delwart
SteamID : STEAM_0:1:94304266
Heure de jeux : 10h mais je compte bien augmenté cela/ 675h sur garry's mod
Comment j'ai connu le serveur : j'ai connu se serveur étant a la recherche d'un serveur très RP avec des admins présent et a l'écoute des gens... C'est en arrivant sur le serveur que le respect Admin-Joueur m'a flashé , vous étiez a l'écoute et la au moindre problèmes , le RP des autres joueurs m'a flasher également... Des gens souhaitant juste jouez tranquillement, je suis donc rester sur le serveur
Disponibilité :
Mes horaires peuvent changer selon mes études (pas de devoirs, etc..)
Lundi : 18h à 20h
Mardi : impossible de jouer sauf occasion spécial
Mercredi : 17h45 à 20h
Jeudi : impossible de jouer sauf occasion spécial
Vendredi : 14h à 16h45 et après de 20h à 1h du matin
Samedi : 11h à 1h du matin (j'aurais un stop a cause de mon sport)
Dimanche : 11h à 20h

Le serveur :

Avez-vous déjà été banni du serveur ? : non
Avez-vous déjà reçu un warn sur le serveur ? : non
Pourquoi rejoindre notre Staff ? : je souhaite propagé le respect Admin-Joueur qui ma tant flashé , je souhaite aidé les autres , répondre a leurs questions , pouvoirs améliorer leurs RP respectifs....
Quel est le rôle d'un modérateur selon vous ? : pour moi le rôle premier d'un modérateur est avant tout d'aidez les autres , pas de chercher a faire des event ou des "admins séries" mais d'être la pour les joueurs , pour les nouveaux , etc...
Comment vous voyez vous dans le futur sur le serveur ? : j'aimerais améliorer le serveur , proposer des idées améliorant le gameplay... tout simplement être un bon admin....

Partie Roleplay:

=15.6pxPrénom et Nom RP : =15.6pxSirius / GI 002
Biographie : Personnage avide de pouvoir n'hésitant pas a trahir pour en avoir plus, passa une enfance d'esclave ou il rencontra un sith qui lui dit que pour allez a l'académie il devait tuer ces parents, ce qu'il fit immédiatement... Arrivé a l'académie il ne se démarqua pas des autres mais semblait être attirer par la force et la ruse, il eu donc comme projet de devenir inquisiteur, puis assasin...
il ne manque pas de membres au personnage, il ne possède pas nom plus de problème psychologique mise a part son obsession pour le pouvoir

Mes Motivations :

Qu'est-ce que vous pourriez apporter au serveur ? : je pourrais apporter encore plus se sentiment d'omniprésence des admins (dans le sens au moindre problèmes nous sommes la) , j'apporterais des nouvelles idées de job...
Pourquoi vous et pas un autre ? : je suis motivés, je pense avoir saisi l'esprits dans lequel les admins doivent se trouver (vouloirs aidez les autres et avoir de la passion)
je suis également dévoué a la tache, je ne dirais jamais non a une tache que l'on me donne 

Mes motivations personnelles :
Cela fait longtemps que j'aimerais devenir admin d'un serveur "Star Wars RP", j'adore l'univers et j'en suis même passionné...
j'adore aidez les autres, de se fait je suis serviables et disponibles si il le faut je peux prendre des heures de mon temps libres pour expliquer des choses (les règles a des nouveaux joueurs par exemples) 
les idées pour améliorer le serveur ne manque pas, étant un fan de "Star Wars" il y a beaucoup de chose que l'on pourrais rajouté même si votre serveur en compte déja pas mal... (exemple : On pourrais rajoutés des Nihilistes)

et bien voila c'est la fin de ma candidature j'espère que vous avez pris plaisir a la lire 
Cordialement Naïm

Reply